Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'imaginarium
L'imaginarium
Menu
Myoko Happiness Illuminations ✨

Myoko Happiness Illuminations ✨


/!\ Vous pouvez faire un clique droit sur les photos afin de mieux les visualiser /!\
 

12 novembre, le matin : Avec les Bordelais, nous avions décidé de nous rendre dans la ville de Takada car non loin, nous avions entendu parler d'un spectacle de lumières. Nous avons donc pris le bus le matin dans le centre de Niigata, et deux heures plus tard, nous sommes arrivés à destination. Nous sommes passés à l'hôtel afin de déposer nos affaires. D'ailleurs, parlons de cet hôtel. J'en ai fait quelques uns en France, et je peux vous dire que ça n'a rien à voir. Au Japon aussi ils vous mettent des échantillons à disposition, et pas qu'un peu : coton tige, brosse à dent, dentifrice, peigne et... Une chemise de nuit. Oui, vous avez bien lu : une chemise de nuit. Et elle était super confortable, tellement confortable qu'elle s'est malencontreusement retrouvée dans mon sac. Autre chose, ils fournissent aussi shampoing, gel douche et après-shampoing : c'est ce que j'appelle la "japanese touch".
Comme nous avions un peu de temps avant de prendre un train et une navette pour nous rendre à Joetsu, ville où se trouve les fameuses illuminations, nous sommes partis visiter une petite heure les alentours de Takada. Il faut savoir que dans cette ville se trouve un château, et que la vue du château de nuit est la 3ème plus belle du Japon. Rien que ça. Déjà que de jour, la bâtisse est superbe, je n'imagine même pas le soir.
 

Le château se démarque magnifiquement bien au milieu des couleurs flamboyantes des feuilles d'arbres.

Comme c'était l'heure, nous sommes retournés sur nos pas, direction la gare pour prendre notre train. Je vous passe les détails du voyage car ce n'est pas très intéressant et vais plutôt vous inonder de photos. Mais avant cela, je tiens à préciser qu'il faisait vraiment froid ce soir-là. J'espère que vous en prendrez plein la vue, comme moi ce jour-là.

 

Merci à Adèle pour la photo !

 

Un dragon de lumière
Même les arbres avaient droit à être illuminé
Attention, nous entrons dans une dimension colorée
Merci à Adèle pour la photo 🙂
Et maintenant du vert !
Du bleu !
Et même du orange !! Encore merci Adèle pour la photo :3

Voilà chers lecteurs et chères lectrices, mon aventure lumineuse se termine ici. J'espère que vous aurez apprécié les photos, je vous donne rendez-vous dans des millénaires pour mes prochaines aventures.